Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Confrontation de pratiques
Confrontation de pratiques [message n° 103570] sam. 28 janvier 2006 12:44 Message précédent
shadow n'est pas connecté shadow
messages : 331
Inscrit(e) : janvier 2006
Métier : CM1/CM2 + direction 4 classes
Pour élargir mon point de vue et mes actions envisagées pour la période 4, j'aurai aimé avoir vos opinions sur les points à aborder pour étudier le thème de l'eau (de manière générale dans l'ensemble des domaines d'activités) et la manière dont vous vous y prenez pour les introduire. En vous remerciant par avance pour vos aides

Embarassed ; pour la petite information, je ne suis en maternelle que depuis 2 ans et je viens juste de ' récolter ' des MS (niveau que je n'ai jamais pratiqué) avec mes GS (le double niveau est un choix de ma part, j'aurai très bien pu le laisser à une collègue... J'assume pleinement mon choix même si j'ai un peu de mal à cerner les MS).

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Masques carnaval sur le thème de l'eau
Fil suivant : colle à papier peint : interdit ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 09:34:39 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software