Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Pierre et le loup en arts plastiques et activités physiques avez-vous des idées
Pierre et le loup en arts plastiques et activités physiques avez-vous des idées [message n° 107656] dim. 12 février 2006 10:21 Message précédent
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
messages : 1105
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Métier : GS
j'ai les fiches de la classe maternelle (fiches élèves pour la lecture et les maths) mais, j esèche concerant l'EPS et surtout les arts plastiques.
Si vous avez des idées
Merci

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : travail sur les sons
Fil suivant : musique et rubans
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 23:48:47 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software