Chercher dans un forum:
Planète Cartables
Rechercher
Aide
S’inscrire
Connexion
Accueil
Accueil
»
L'école au quotidien
»
Cycle 1
»
Pierre et le loup en arts plastiques et activités physiques avez-vous des idées
Montrer :
Messages du jour
::
Voir les sondages
::
Navigateur de messages
Envoyer par courriel à un ami
Pierre et le loup en arts plastiques et activités physiques avez-vous des idées
[
message n° 107656
]
dim. 12 février 2006 10:21
nathalynathaly
messages : 1105
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique :
REUNION
Métier :
GS
j'ai les fiches de la classe maternelle (fiches élèves pour la lecture et les maths) mais, j esèche concerant l'EPS et surtout les arts plastiques.
Si vous avez des idées
Merci
Rapporter un message au modérateur
[
Index des messages
]
Pierre et le loup en arts plastiques et activités physiques avez-vous des idées
Par
nathalynathaly
le dim. 12 février 2006 10:21
Re: Pierre et le loup en arts plastiques et activités physiques avez-vous des idées
Par
vale
le dim. 12 février 2006 11:28
Re: Pierre et le loup en arts plastiques et activités physiques avez-vous des idées
Par
nathalynathaly
le dim. 12 février 2006 11:47
Re: Pierre et le loup en arts plastiques et activités physiques avez-vous des idées
Par
vale
le dim. 12 février 2006 11:59
Re: Pierre et le loup en arts plastiques et activités physiques avez-vous des idées
Par
Moustache
le dim. 12 février 2006 11:54
Re: Pierre et le loup en arts plastiques et activités physiques avez-vous des idées
Par
nathalynathaly
le dim. 12 février 2006 12:12
Re: Pierre et le loup en arts plastiques et activités physiques avez-vous des idées
Par
nathalynathaly
le dim. 12 février 2006 12:21
Re: Pierre et le loup en arts plastiques et activités physiques avez-vous des idées
Par
Moustache
le dim. 12 février 2006 19:42
Re: Pierre et le loup en arts plastiques et activités physiques avez-vous des idées
Par
nathalynathaly
le lun. 13 février 2006 13:44
Fil précédent :
travail sur les sons
Fil suivant :
musique et rubans
Aller au forum :
- A propos des forums
Informations importantes
Suggestions
Foire aux liens
- L'école au quotidien
Cycle 1
Cycle 2
Cycle 3
Classe unique, multi-niveaux
Divers pédagogique
Titulaires mobiles
Direction d'école
Administratif professionnel
Formation - Concours PE - CAFIPEMF
Enseignement spécialisé
Parents d'élèves
Trucs et astuces informatiques
Bons plans
Echanges et petites annonces
Actualités de l'éducation
- Cartabliens, cartabliennes
Mieux se connaître
Rencontres cartabliennes
C'est la récré
Ils vous informent : Actions de solidarité, événements spéciaux
Questionnaires, enquêtes, demande de témoignages
- Forum de test
Forum de test
-=]
Retour en haut de la page
[=-
[
Publier ce forum (XML)
] [
]
Heure actuelle :
mar. 23 juin 23:48:47 2026
Copyright ©2001-2016
FUDforum Bulletin Board Software