Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » La respiration.
La respiration. [message n° 114165] mer. 08 mars 2006 14:44 Message précédent
coccinelle n'est pas connecté coccinelle
messages : 112
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : MS-GS

"A l'intérieur des poumons, on trouve à la fois des nerfs et des vaisseaux sanguins." Vrai ou faux ?

Faux ?

Embarassed



PS : Les sciences, ce n'est pas vraiment mon truc !

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : URGENT: poésie sur le carnaval
Fil suivant : la sécurité domestique
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 14:42:18 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software