Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » projet pain
projet pain [message n° 121396] ven. 07 avril 2006 15:57 Message précédent
pearly n'est pas connecté pearly
messages : 43
Inscrit(e) : novembre 2005
Situation géographique : dijon
Métier : PE2
Pour mon prochain stage en PS/MS, j'aimerais mettre en place un projet sur le pain. Je compte leur faire faire du pain et travailler sur la recette, mais j'aimerais trouver un album à leur lire et d'autres activités dans d'autres disciplines.
Si vous pouviez m'aider si vous avez déjà travaillé sur le sujet.

Merci d'avance

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : recherche des petits sketchs à jouer
Fil suivant : décloisonnement MS
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 13:57:59 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software