Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Perles de rocaille
Perles de rocaille [message n° 123635] jeu. 20 avril 2006 11:56 Message précédent
noa1974 n'est pas connecté noa1974
messages : 307
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : banlieue parisienne
Métier : PS
Bonjour,
je souhaite que mes élèves fassent un bracelet avec des perles de rocaille pour la fête des mères. J'ai 500g de perles (ce ne sont pas les plus petites, juste la taille au-dessus)et vu mon budget, je ne peux pas en acheter d'avantage. Pensez-vous que c'est suffisant pour 25 élèves ?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : ateliers PS l'après-midi
Fil suivant : Fête des mères
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 11:58:55 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software