Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » ateliers PS l'après-midi
ateliers PS l'après-midi [message n° 123911] ven. 21 avril 2006 20:17 Message précédent
severineloire n'est pas connecté severineloire
messages : 11
Inscrit(e) : août 2005
J'ai appris que mon inspection aura lieu un après-midi à 15h00. J'ai des TPS PS qui viennent bien régulièrement les après-midi entre 16 et 18 sur 24.
Comment organisez vous vos ateliers de l'après-midi? Moi pour l'instant, cela dépend du réveil, car des fois 14h30 ou 15h30, donc assez difficile de savoir trop quoi faire.
J'aimerai bien connaitre vos fonctionnement pour pouvoir trouver quelque chose qui tienne un peu la route pour mon inspection.
Merci d'avance.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : doc accompagnement langage au coeur des apprentissages
Fil suivant : Perles de rocaille
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 04:38:45 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software