Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » décloisonnement MS
décloisonnement MS [message n° 125564] dim. 30 avril 2006 12:50 Message précédent
alex n'est pas connecté alex
messages : 242
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Laval
Métier : professeur des écoles
Bonjour à tous,

Après les vacances je décloisonne avec des moyennes sections les lundis et mardis de 13h30 à 14h30.
Mes collègues faisant sciences et EPS, j'aimerais bien faire du langage mais je ne vois pas trop comment: inventer la suite d'une histoire? Fabriquer un album?
Si vous avez des pistes, merci d'avance!!
Bon week-end!



Alex

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : projet pain
Fil suivant : Décrire les enfants de 5 ans
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 07:07:08 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software