| décloisonnement MS [message n° 125564] |
dim. 30 avril 2006 12:50  |
|
alex | |
| messages : 242
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Laval Métier : professeur des écoles | |
|
Bonjour à tous,
Après les vacances je décloisonne avec des moyennes sections les lundis et mardis de 13h30 à 14h30.
Mes collègues faisant sciences et EPS, j'aimerais bien faire du langage mais je ne vois pas trop comment: inventer la suite d'une histoire? Fabriquer un album?
Si vous avez des pistes, merci d'avance!!
Bon week-end!
AlexRapporter un message au modérateur
|
|
|
|