| j'ai cueilli quelques fleurs... [message n° 128178] |
mer. 03 mai 2006 20:54  |
|
mamounette | |
| messages : 268
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Aisne Métier : retraitée | |
|
Bonsoir,
je ne suis plus sûre du texte de cette comptine :
Bonne fête maman
Je t'aime, t'aime tant
J'ai cueilli qq fleurs
Tout au fond de mon coeur
J'en ai fait un bouquet
Qui ne fane jamais.....
Quelqu'un connaît-il la suite et l'auteur
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Mamounette
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|