Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » j'ai cueilli quelques fleurs...
j'ai cueilli quelques fleurs... [message n° 128178] mer. 03 mai 2006 20:54 Message précédent
mamounette n'est pas connecté mamounette
messages : 268
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Aisne
Métier : retraitée
Bonsoir,
je ne suis plus sûre du texte de cette comptine :

Bonne fête maman
Je t'aime, t'aime tant
J'ai cueilli qq fleurs
Tout au fond de mon coeur
J'en ai fait un bouquet
Qui ne fane jamais.....

Quelqu'un connaît-il la suite et l'auteur

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Mamounette

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Illustrer les mots magiques
Fil suivant : Phonétique
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 05:20:13 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software