Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » chanson de kermesse
chanson de kermesse [message n° 129047] lun. 08 mai 2006 16:08 Message précédent
nebule n'est pas connecté nebule
messages : 3
Inscrit(e) : mai 2006
bonjour,

Comme beaucoup d'instit je pense je me tracasse au sujet du spectacle de fin d'année. Ce qui m'inquiète le plus c'est le choix de la chanson pour la danse. Notre thème d'école est la nature en général , c'est assez vaste (fleurs, les saisons, jardinage...). Si vous pouviez m'indiquer qq titres de chansons que vous adorez et susceptibles de rentrer dans ce thème. j'ai oublié de préciser que j'ai une classe uniquement de GS. Je vous remercie d'avance.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Fil 34
Fil suivant : Jack et le haricot magique
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 07:39:43 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software