Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Jack et le haricot magique
Jack et le haricot magique [message n° 129130] lun. 08 mai 2006 20:50 Message précédent
perruche64
messages : 1231
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : PA (64)
Métier : mater+dir
Je vais étudier cet album avec mes CP (suivant la méthode Ribambelle). Je suis à la recherche d'activités à faire faire à mes GS, sur le même album. Vu la période, je ne peux pas me lancer dans la poussée de graines (cadeau, fête des mères, fête des pères, spectacle de fin d'année, divers sorties prévues, ... je peux aps tout faire !). Je recherche plus des activités en découverte du monde / mathématiques et en lecture / écriture.
Si quelqu'un a des pistes ou des liens intéressants Surprised Merci d'avance !



Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.

Mon scrap - L'école d'Azuro

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : chanson de kermesse
Fil suivant : projet danse du moyen-âge
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 07:19:47 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software