Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Centre G. Pompidou (Questionnaire)
Centre G. Pompidou (Questionnaire) [message n° 130248] sam. 13 mai 2006 17:02 Message précédent
marieluce n'est pas connecté marieluce
messages : 355
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : L'école est finie! Youpi!
J'ai préparé un questionnaire sur des oeuvres du musée d'art contemporain.
Les élèves doivent trouver les réponses en consultant le site du Centre G. Pompidou.
Ceux que cela intéressent peuvent m'envoyer un mp!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : homophones lexicaux
Fil suivant : [LITT.] Poésies historiques
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 02:56:47 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software