Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » idées sortie ?
idées sortie ? [message n° 130484] dim. 14 mai 2006 15:03 Message précédent
july n'est pas connecté july
messages : 82
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : 27
Métier : ce1
Bonjour, nous recherchons une destination pour faire notre voyage de fin d'année avec un collègue et nos ce2 cm1.
Nous sommes en Normandie, entre Rouen et Evreux. Nous avions pensé à visiter Nausicaa, mais pas surs d'avoir encore de la place. La Cité de la Mer à Cherbourg, mais personne ne connait et çà fait peut-être un peu loin. Il y a évidemment la région parisienne qui regorge de propositions (Palais de la découverte, musées...)
Auriez vous des idées, à nous proposer (pas forcément en région parisienne) ?
Merci.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : lecture de volumes
Fil suivant : [commandes] recherche référence et conseil
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 20:06:38 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software