Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Les homophones : a-as-à et ou-où
Les homophones : a-as-à et ou-où [message n° 134668] mer. 31 mai 2006 15:19 Message précédent
neroucheff n'est pas connecté neroucheff
messages : 243
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : Belgique
Métier : instituteur
Bonjour à tous,
Voici le 3ème exercice interactif concernant les homophones.
Le thème est consacré à : a - as - à et ou - où
Il y a 250 phrases prises aléatoirement par groupes de 20 questions.
En cas d'erreur, l'E reçoit la règle de même que la réponse correcte.
Vos remarques et suggestions sont toujours les bienvenues.
Au plaisir de vous lire
Michel Neroucheff
Lien direct
http://neroucheffmichel.ozt4u.net/html/homophone03/homophone03.html



Enseignant du fondamental en Belgique à la retraite, je m'occupe activement de mon site réservé aux élèves du 3ème cycle.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Votre avis sur certains manuels
Fil suivant : que me conseillez vous en maths?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 22:14:47 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software