Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Danses et rondes ?
Danses et rondes ? [message n° 136019] lun. 05 juin 2006 15:17 Message précédent
yeyetop n'est pas connecté yeyetop
messages : 26
Inscrit(e) : juillet 2004
Bonjour,
Je souhaiterais commencer un cycle d'EPS de rondes, jeux dansés et danses traditionnelles avec mes CP mais je n'ai pas beaucoup d'idées. Je trouve des idées mais plus adaptées à des maternelles.
Auriez-vous des idées ou des sites à me conseiller ?
Merci

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : "autant que" en CP...
Fil suivant : règlettes cuisenaire
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 11:16:41 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software