| Je n'y comprends rien!!! [message n° 138914] |
sam. 17 juin 2006 16:45  |
|
| haxofd | |
| messages : 42
Inscrit(e) : décembre 2005 | |
|
B-5-32-11 Versement des indemnités journalières en cas de remplacement "à l'année"
Toute affectation d'un titulaire remplaçant en remplacement pour la durée de l'année scolaire intervenant postérieurement à la date de la rentrée scolaire, ouvre droit au versement de l'indemnité.
Un instituteur titulaire remplaçant rattaché soit à la brigade départementale, soit à une zone d'intervention localisée et affecté en remplacement après la rentrée scolaire sur un poste qui devient budgétairement vacant en cours d'année scolaire, peut continuer à bénéficier de l'indemnité.
Un instituteur titulaire remplaçant chargé pendant la durée de l'année scolaire du remplacement d'au moins deux instituteurs - assurant un service à mi-temps ou bénéficiant de décharges partielles de service - peut prétendre à l'attribution de l'indemnité. Cette indemnité ne peut toutefois lui être versée que pour les journées où il est amené à exercer hors de son école de rattachement qui doit être située dans l'une des écoles où il exerce, et dans la limite d'une indemnité par jour.
Qu'est ce que ça veut dire un poste qui devient budgétairement vacant?
Si on le sait avant la rentrée, ça peut être quand, la veille ou avant les vacances?
Puis je refuser un poste à l'année, car si je me suis mise brigade c'est justement pour échapper à ça. Merci pour vos réponses.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|