Fête d'école et attitude de certains (parents et...) [message n° 140399] |
ven. 23 juin 2006 19:57 |
|
cachou | |
| messages : 952
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : seine et marne Métier : en GS | |
|
Je sors de la fête de l'école, projet Chorale sur 9 classes (AEI à l'appui) donc 4 chorales différentes dans l'école.
Ce soir à partir de 17h30 nous présentions nos chants aux parents.
Et ben j'ai les boule , ça a commencé par une annonce de la directrice disant qu'elle attendait les parents d'un petit bout de 18 mois en ti-shirt rouge ;il a quand même fallu attendre 5 min pour que le petit retrouve ses parents.
Ensuite irrespect total des parents, portables à gogo, lachage des petits dans nos élèves, copines se racontant je ne sais quoi, les coucous mon fils pendant que le gamin chantait,bref un bazar total, on a demandé plein de fois le calme pendant les chansons.
Ah oui et j'oubliais... ça aussi je l'ai là , une de mes collègues a envoyé ses gamins jouer après qu'ils soient passés;
les miens ont tiqués au bout d'un moment, eux qui en plus sont considérés comme les hards de l'école par cette instit. Même si c'était long pour eux et qu'on entendait mal, je les ai félicités de rester calme, et par leur présence et leur calme de montrer qu'ils respectaient le travail des autres, mais j'avoue que celle-là je l'ai "rognutudju" comme dirait je sais plus qui dans Gaston Lagaffe.
Heureusement qu'on bosse pour les gamins parce que ce soir j'ai vraiment
en pause du spé!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|