Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » le dictionnaire de graphisme
le dictionnaire de graphisme [message n° 142706] mer. 05 juillet 2006 17:33 Message précédent
promethe n'est pas connecté promethe
messages : 73
Inscrit(e) : janvier 2006
Voilà, j'aurai des Gs à la rentrée et je me pose beaucoup de questions sur le dictionnaire de graphisme. En utilisez vous un collectif à toute la classe, ou chaque enfant a-t-il le sien ? Dans ce cas là , quelle forme prend -il? ( cahier, feuilles que l'on range dans un classeur...)Et comment l'exploitez vous par après ?
merci de m'éclairer sur ce point.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Quelles polices en PS/MS ? Majuscules ou pas ? ???
Fil suivant : Un peu pommée...?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 16:05:48 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software