| le dictionnaire de graphisme [message n° 142706] |
mer. 05 juillet 2006 17:33  |
|
promethe | |
| messages : 73
Inscrit(e) : janvier 2006 | |
|
Voilà, j'aurai des Gs à la rentrée et je me pose beaucoup de questions sur le dictionnaire de graphisme. En utilisez vous un collectif à toute la classe, ou chaque enfant a-t-il le sien ? Dans ce cas là , quelle forme prend -il? ( cahier, feuilles que l'on range dans un classeur...)Et comment l'exploitez vous par après ?
merci de m'éclairer sur ce point.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|