| apprendre à dénombrer [message n° 7565] |
mar. 26 octobre 2004 09:51  |
|
diddy | |
| messages : 53
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : alsace Métier : PS/MS et PS/GS | |
|
bonjour
je me suis rendue compte que mes élèves de ms devraient être capable de compter jusqu'à 6 et de reconnaître et écrire jusqu'à 3 à présent; hors ce n'est pas le cas. J'ai essayé des exercices de dénombrement et d'écriture du 1, mais c'est laborieux. quelqu'un aurait-il une progression efficace qui puisse me permettre de leur faire acquérir cela?
merci
PS/GS ...ma particularité: j'enseigne la partie allemande dans des classes bilingues
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|