Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » apprendre à dénombrer
apprendre à dénombrer [message n° 7565] mar. 26 octobre 2004 09:51 Message précédent
diddy n'est pas connecté diddy
messages : 53
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : alsace
Métier : PS/MS et PS/GS
bonjour

je me suis rendue compte que mes élèves de ms devraient être capable de compter jusqu'à 6 et de reconnaître et écrire jusqu'à 3 à présent; hors ce n'est pas le cas. J'ai essayé des exercices de dénombrement et d'écriture du 1, mais c'est laborieux. quelqu'un aurait-il une progression efficace qui puisse me permettre de leur faire acquérir cela?

merci



PS/GS ...ma particularité: j'enseigne la partie allemande dans des classes bilingues

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : le temps qu'il fait
Fil suivant : math en ps (topologie, positions, formes)
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 14:29:40 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software