Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Cherche programmations GS
Cherche programmations GS [message n° 144900] mar. 18 juillet 2006 11:12 Message précédent
blainos n'est pas connecté blainos
messages : 19
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : lorient
Métier : TPS
Bonjour!Je débute en septembre prochain et j'aurai GS-CP. Mais je suis un peu perdue! Je ne sais pas comment faire mes programmations: cycle1 ou 2? à partir de quand en cycle2? peut-on mélanger les compétences cycle 1 et 2 dans les programmations? Aussi si quelqu'un a des réponses à mes questions et si possible des exemples de programmations, je suis preneuse! Merci et bonnes vacances!


sonia

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Un peu pommée...?
Fil suivant : cycle 1 , j'trouve plus les liens
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 16:02:07 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software