Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » graphisme à partir d'oeuvres d'art
graphisme à partir d'oeuvres d'art [message n° 147692] lun. 07 août 2006 16:15 Message précédent
chrissi n'est pas connecté chrissi
messages : 10
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : eure-et-loir 28
Métier : pe GS-CP
Bonjour à tous!
Cette année pour mes GS j'ai envie de diversifier les approches pour travailler le graphisme. Je pense par exemple proposer aux élèves de "reproduire" certaines oeuvres utilisant des gestes graphiques particuliers.
Le PROBLEME : je n'y connais rien en oeuvres d'art Embarassed ... Quelqu'un connaîtrait-il un artiste qui me permettrait de travailler plus particulièrement les traits verticaux?
Merci d'avance et profitez-bien de vos vacances... Razz

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : première rentrée en TPS/PS avec inspection et parents !
Fil suivant : Semaine du goût
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 14:44:28 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software