Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » que faire en PS1 en début d'année? ... et après?
que faire en PS1 en début d'année? ... et après? [message n° 148381] jeu. 10 août 2006 13:02 Message précédent
sylvie12 n'est pas connecté sylvie12
messages : 34
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : Aveyron
Métier : PT1/ Classe enfantine+CP+direction
Pour ma première année d'enseignement, je me retrouve en charge d'une classe mutiniveaux PS1/MS/GS/CP.
N'ayant jamais eu de PS durant mes stages en responsabilité je ne sais pas trop quoi leur faire faire. Par quoi faut-il commencer? Quel ordre pour les couleurs? Je ne sais pas par quel bout commencer. Auriez-vous des suggestions? Entre tous ces niveaux je m'y perds un peu d'autant plus que mes PS1 seront souvent avec l'ATSEM car les CP et les GS sont ma priorité pour cette année.
Merci de votre aide.
Embarassed Sad Confused



sylvie

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Nom pour les équipes (ateliers)
Fil suivant : La place des parents
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 14:12:58 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software