| Un peu pommée...? [message n° 150818] |
dim. 20 août 2006 21:07  |
|
lilicop | |
| messages : 84
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : seine et marne Métier : professeur des ecoles mater | |
|
Euh oui, c'est encore moi! Ca y est, j'ai découvert le forum, je ne vais plus le lâcher (sauf pour preparer ma rentrée quand même!).
Je suis toute nouvelle en mater et j'ai plein d'idées pour cette année mais je ne sais pas par quoi commencer! J'ai des projets, des thèmes, des exploitations d'albums que j'ai envie de réaliser mais comment...combien d'ateliers par jour (en GS, 2?), donc combien par semaine? combien de temps pour travailler sur un album (2 semaines, 3, 4?)?Euh, j'ai encore plein de questions mais c'est vrai que là, j'ai un peu une mauvaise impression de ne rien savoir...Enfin j'ai déjà la motivation, c'est déjà pas mal je crois!
lilicopRapporter un message au modérateur
|
|
|
|