Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Un peu pommée...?
Un peu pommée...? [message n° 150818] dim. 20 août 2006 21:07 Message précédent
lilicop n'est pas connecté lilicop
messages : 84
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : seine et marne
Métier : professeur des ecoles mater
Euh oui, c'est encore moi! Ca y est, j'ai découvert le forum, je ne vais plus le lâcher (sauf pour preparer ma rentrée quand même!).
Je suis toute nouvelle en mater et j'ai plein d'idées pour cette année mais je ne sais pas par quoi commencer! J'ai des projets, des thèmes, des exploitations d'albums que j'ai envie de réaliser mais comment...combien d'ateliers par jour (en GS, 2?), donc combien par semaine? combien de temps pour travailler sur un album (2 semaines, 3, 4?)?Euh, j'ai encore plein de questions mais c'est vrai que là, j'ai un peu une mauvaise impression de ne rien savoir...Enfin j'ai déjà la motivation, c'est déjà pas mal je crois!



lilicop

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : le dictionnaire de graphisme
Fil suivant : Cherche programmations GS
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 21:10:38 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software