| Nomination dernière minute, pourquoi? [message n° 152551] |
ven. 25 août 2006 07:37  |
|
| vitamine |  | | messages : 4178
Inscrit(e) : février 2005 Métier : Conteuse partageuse | |
|
On est à à peine huit jours de la rentrée et je suis sidérée de voir que des jeunes n'ont pas encore connaissance de leur poste...Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui empêche pratiquement l'IA d'affecter ces jeunes? Je sais bien qu'il y aura quelques ouvertures à la rentrée suite à des bloquages mais ça n'explique quand même pas tout... Je croirai plus à la lenteur de l'administration...
J'avoue que, toujours aussi naïve..., je n'avais jamais fait attention à ce genre de situation... C'est parce que mon fils y est confronté cette année que je m'en rends compte. Il est jeune, c'est normal qu'il soit "servi" en dernier et je suis sûre que comme tout le monde il fera face... Mais je me demande si tout celà ne pourrait pas être évité... On ne les met quand même pas en situation de bien démarrer dans le métier et tout ça retombe encore sur les gamins qui vont inévitablement patauger en début d'année face à de jeunes PE inexpérimentés qui n'auront pas pu se préparer à l'avance ( et qui feront des kms pour aller bosser avant de se fixer près de leur poste, s'il en ont l'opportunité!!!)
Didile
capable d'accepter beaucouop de choses si elle comprend...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|