les enseignants ne s'entendent pas, les enfants trinquent!!! [message n° 153307] |
sam. 26 août 2006 17:44  |
|
linette45 | |
| messages : 108
Inscrit(e) : avril 2006 | |
|
salut
votre avis m'intéresse:
mon fils va en MS , il est assez en avance pour son âge d'autant qu'il est rentré en PS à 3 ans et demi.
2 choix en septembre PS/MS ou MS /GS: dc je pensais la deuxième solution ( vu qu'elles ont mis des bons MS avec les GS)mais NON!!
la MS/ GS est la classe d'une collègue avec qui je communique difficilement, elle ne veut pas de mon fils dans sa classe: raison pédagogique: AUCUNE, juste qu'elle n'en veut pas car on ne s'entend pas!!!
conclusion, mon fils se retrouve avec des PS, (alors que l'an passé il s'ennuyait dans sa classe de petits, pas de la faute dela maîtresse mais à cause de son niveau) et avec des MS faibles.
voilà, ou est la pédagogie dans ce choix d'orientation ? Cette personne est toujours pleine de bons conseils, avec de beaux discours elle embobine tout le monde et le résultat est là!!
Au moins, je me console en me disant qu'elle ne le prendra pas en grippe vu qu'il n'est pas dans sa classe.
J'attends votre avis, comment dois-je réagir? Car tout cela , je le tiens de ses collègues et pas d'elle directement.
Merci
linetteRapporter un message au modérateur
|
|
|