Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Météo
Météo [message n° 154248] lun. 28 août 2006 14:25 Message précédent
damans n'est pas connecté damans
messages : 27
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : 59
Métier : cm1 cm2
Bonjour,

La classe dans laquelle j'arrive a une sation météo. Je compte bien sûr l'utiliser mais que faire à part des relevés ?
Merci beaucoup
Stef

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : arts plastiques
Fil suivant : encore des conseils pour un choix de livres en anglais
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 22:58:39 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software