Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » recherche activité sur le thème de l'hiver
recherche activité sur le thème de l'hiver [message n° 9443] sam. 06 novembre 2004 17:39 Message précédent
melanie-marie
messages : 37
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : 69
Métier : PE/ZIL
Bonjour

je vais avoir surement une GS et je vais faire Noël et abordé l'hiver. Je voulais faire une activité technologique et physique sur le thème de l'eau. Or là je sèche. j'attends vos suggestions. merci

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : Album sans texte
Fil suivant : evaluation en cycle 1
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 15:27:55 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software