Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » condamnés à vivre séparés? [permutations]
condamnés à vivre séparés? [permutations] [message n° 168842] mer. 18 octobre 2006 15:59 Message précédent
flameche n'est pas connecté flameche
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : morbihan
Métier : directrice c3
Je suis complètement dépitée et pleure depuis 2 heures maintenant. Pourquoi? parce que notre chère education nationale a décidé de changer les règles de permutations. Elle souhaite privilégier les conjoints. Chouette, allez vous me dire, mais je ne suis ni mariée, ni pacsée et je n'ai pas d'enfant. Je ne vis donc pas en couple d'après leurs critères. Cela fait 6 ans que je suis avec mon futur mari, il a été muté sur Paris, et cette année je me décidai à le rejoindre, même si quitter ma belle région me fend le coeur. Mais d'après le projet de note de service, on me condamne donc à ne le voir que les we libérés et les vacances. Ce n'est pas ainsi que je vais me marier ou avoir des enfants!!! Je pensais bien me pacser dans l'urgence mais il faut justifier d'une imposition commune. Bref, moi qui est de plus en plus de mal à vivre cette séparation, il va falloir que je m'y habitue. Il ne me reste plus que mes malheureux points d'ancienneté (5 ans) pour espèrer partir.
Je pense que nous allons être nombreux(ses) dans mon cas si cette note passe. On saura dans une semaine normalement et après de longs mois d'attente et de stress en perspective...
Merci de m'apporter vos témoignages pour me remonter le moral ou pour pester contre notre cher patron!!!

http://www.bere.fr

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu