Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » J'enrage...vos conseils?
J'enrage...vos conseils? [message n° 172186] dim. 29 octobre 2006 13:57 Message précédent
kiki1980 n'est pas connecté kiki1980
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : lyon
Métier : prof des écoles. GS
Mardi dernier, 17h30 : réunion de parents ==> 3 mamans présentes!

Cette réunion avait été fixée après avoir consulté les parents pour la date et l'heure, et je précise que le taux de chômage dans le quartier de l'école avoisine les 75% Confused

D'autre part, à partir du 20 novembre, nous irons à la piscine 2 matins par semaine...Enfin je dis "nous irons" mais je devrais dire "nous devrions aller" car en effet plus la date approche et plus mes espoirs de conduire cette classe à la piscine diminuent!
Je n'ai aucun parent volontaire: j'ai fait des affichages, parlé individuellement aux parents, expliqué que si nous n'avions pas d'accompagnateurs tout serait annulé et aussi noté tout cela dans le cahier de liaison!
Bilan: si le 10 novembre je n'ai pas d'accompagnateurs j'annule tout!

Je suis fatiguée en ce moment: j'ai 2 mi-temps en GS et du coup je cours beaucoup! En période 2 je dois emmener ces 2 classes à la piscine ce qui veut dire que j'irai tous les jours et je ne suis pas sûre de pouvoir suivre le rythme physiquement !
J'enchaîne les réunions (car on a beau me dire que je ne suis pas contrainte de toutes les faire, j'ai trop peur de manquer des choses!) et je me suis battue pour conserver ce poste!

Voilà tout! Je suis fatiguée, j'ai la facheuse impression que les parents d'élèves de l'une de mes classe n'en n'ont rien à faire de leurs gosses et je redoute la période 2 qui approche!

Merci de m'avoir lu! Désolée d'avoir tant râlé!

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=30717

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu