Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » problème avec word (résolu, merci paulo)
problème avec word (résolu, merci paulo) [message n° 173122] mer. 01 novembre 2006 13:16 Message précédent
christelle27 n'est pas connecté christelle27
messages : 35
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 78
Métier : ce1
Bonjour, je panique un peu là: je n'arrive à ouvrir aucun doc du sit avec word ce matin... Ca me met tout en chinois et ca me demande comment convertir le fichier.... Bref je panique un peu, est-ce que ça vient du site ou de mon application???
Je précise qu'avant je n'ai jamais eu de souci et que mes doc s'ouvrent sans soucis...

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Projet ; page de démarrage spéciales écoles
Fil suivant : SOS !! erreur DNS
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 13:39:38 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software