Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » installer une police
installer une police [message n° 173650] jeu. 02 novembre 2006 15:32 Message précédent
cyntia n'est pas connecté cyntia
messages : 1067
Inscrit(e) : novembre 2006
Métier : directrice, de nouveau
je voudrais installer la police d'écriture plume sur mon ordi...
Je l'ai trouvé sur le site de daffont, mais impossible de le mettre sur mon ordi...
Comment faire?
merci de votre aide, je n'y connais vraiment rien en ordinateur!!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Je n'arrive pas à aller sur bavardage
Fil suivant : problème d'affichage
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 16:13:51 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software