Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » envoyer un email
envoyer un email [message n° 10306] dim. 14 novembre 2004 16:41 Message précédent
Fabie n'est pas connecté Fabie
messages : 2513
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
bonjour, je communique avec un windows 98 et fox mail depuis des années avec une copine qui est chez aol (tiscali pour moi). depuis qq jours je reçois ses messages mais pas moyen de lui répondre ni avec foxmail ni avec outlook. il me faut aller sur mon serveur pour que cela arrive à elle. sinon cela me revient avec comme message "délai expiré".
une idée du problème ?????
merci à vous
fabienne

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : défragmentation du disque dur
Fil suivant : format d'image réduit
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 03:22:39 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software