Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Publisher et calendrier
Publisher et calendrier [message n° 177980] mar. 14 novembre 2006 18:54 Message précédent
eol n'est pas connecté eol
messages : 586
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : 44
Métier : PS - MS
Bonsoir tout le monde,

Alors voilà je voudrais créer un calendrier mensuel pour mes élèves. Mais voilà je ne sais pas comment m'y prendre... Est-ce que je dois utiliser publisher ou autre chose? (j'espère que vous voyez de quel calendrier je parle... Embarassed

De plus je voudrais que ce calendrier soit entouré d'une bordure représentant le mois (des citrouilles pour octobre, des feuilles et des glands pour novembre...). Et là, comment faire???

Ben oui, beaucoup de questions!

Merci

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : la pub sur Oldiblog
Fil suivant : e mule
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 14:30:51 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software