Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » problème de connexion
problème de connexion [message n° 177987] mar. 14 novembre 2006 19:16 Message précédent
albane n'est pas connecté albane
messages : 274
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : 31
Métier : CM 2/direction
Mon conseiller TICE est passé ds l'école hier et a changé mon modem. Depuis c'est le bazar pour me connecter.
J'ai l'impression que mon PC cherche l'ancien modem pour ce connecter et ne reconnait pas celui-ci.
Quelqu'un a-t-il un tuyau pour la néophite que je suis ?

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : pb accès au forum via les news
Fil suivant : la pub sur Oldiblog
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 08:31:45 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software