| recherche de témoignages sur les pbs de discipline [message n° 10513] |
mar. 16 novembre 2004 21:12  |
|
debo | |
| messages : 10
Inscrit(e) : novembre 2004 | |
|
Je sais que le sujet de la discipline est très d’actualité et qu’on en parle beaucoup mais je m’y mets aussi..
Je suis en Pe2 et je fais mon mémoire donc sur ce sujet et plus particulièrement sur les problèmes de discipline à l’école, car c'est là ma hantise première..
Donc je recherche des gens qui pourraient me consacrer 2 ou 3 minutes pour répondre à mes petites questions :
1/ en quoi retrouve t'on des problèmes de discipline à l'ecole?? qu'est ce que c'est?
2/ comment l'expliquer?
3/ comment y faire face?? quels moyens?? quelles idées?
4/ Le cas de la maternelle
5/ avez vous des anecdotes ou des experiences personnelles sur ce sujet à raconter?
6/ est ce que vous avez des livres ou d'autres choses à me conseiller sur ce sujet?
Dans une semaine, je pars en stage en maternelle (petite section) et je voulais aborder l’indiscipline sous la forme du manque d’autonomie et du problème de la socialisation.. Là aussi toutes remarques, suggestions, expériences seraient les bienvenues..
svp aidez moi !!!!!!!!!!!
merci d'avance
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|