Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » connection bavardage!
connection bavardage! [message n° 179902] dim. 19 novembre 2006 14:04 Message précédent
marieluce n'est pas connecté marieluce
messages : 355
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : L'école est finie! Youpi!
Impossible de me connecter! Le programme principal se charge à 69% et puis, plus rien!
Sad

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : clé d'enregistrement hot potatoes
Fil suivant : [jclic et hotpotatoes] Les trois boucs
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 10:09:10 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software