Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » forum
forum [message n° 181265] jeu. 23 novembre 2006 10:26 Message précédent
valencroix n'est pas connecté valencroix
messages : 247
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : coordonnatrice RRS
J'ai créé un forum sur mon blog.
Il n'est ouvert qu'à mes élèves et par la suite à leurs correspondants. J'aimerais savoir si c'est autorisé et s'il faut un accord parental (malgré le blocage du forum)
voici mon blog
http://annie-clis-voltaire-denain.over-blog.com/
et le forum
http://clis-voltaire-denain.discutforum.com/index.forum

Merci



Valencroix

http://classegrenadine.over-blog.com

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : les puces et la police
Fil suivant : annuaire
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 08:33:19 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software