| Licenciement abusif [message n° 183548] |
jeu. 30 novembre 2006 19:32  |
|
tonio101010 | |
| messages : 15
Inscrit(e) : novembre 2006 | |
|
bonjour,
j'aimerais avoir votre avis concerant mon licenciement suite à mon inspection en 2ème année dans le privé à Lille. (Juillet dernier).
j'ai eu une bonne visite conseil par une formatrice du privé: pas de problèmes pour elle.
ensuite, l'ien connu malheureusement pour descendre les profs et qui n'inspecte plus que dans le privé; pour lui mes séances sont trop fermées... bref, il propose un renouvellement de stage.
Enfin, une évaluatrice du privé (connue aussi !!!!), pour elle mes séances son trop fermées !!!
bref, 3 avis complètement différents, j'ai voulu comprendre, je n'ai pas dit "amen" à cette évaluatrice et elle me l'a fait payer. Sur le coup, elle m'a parlé de renouvellement de stage mais 2 semaines après, j'avais un avis de licenciement !!!!!!!!!! Ces 2 personnes m'ont mis un rapport désastreux et outrancier de sorte que la commission ne m'accorde pas le renouvellement de stage!!!!!!!!!
j'ai fait appel aux syndicats qui m'ont affirmé que la personne du privé avait voulu m'éjecter (en effet, elle n'a pas supporté que je pose des questions et que je pointe les contradictions etc... Belle mentalité!)
bref, j'ai fait un recours qui n'a rien donné évidemment !!!!
Le CFP n'a pas cherché à m'aider, dans ces cas-là on protège ses arrières ! Courage fuyons !!!!!!!
du coup, je touche des indemnités de l'inspection académique à rester chez moi alors que je devrais être dans une classe si j'étais tombé sur des personnes plus ouvertes à la discussion.
Voila, qu'en pensez-vous ??
en tout cas la formation n'est pas adaptée au CFP, elle consiste à préparer des séances tout l'année !!!
super !! N'importe qui peut faire des séances!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|