Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » des jeux qui apprennent des trucs
des jeux qui apprennent des trucs [message n° 190561] jeu. 21 décembre 2006 19:30 Message précédent
titep n'est pas connecté titep
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : cp
mes gamins me demandent pour demain s'ils peuvent amener des jeux de société. mais comme je suis une vilaine maitresse je regarde l'heure et je dis : "que nenni nous ne serons en vacances qu'à 5 heures. encore trois heures à attendre mes loulous ! pendant ce temps du travail du travail et encore du travail!!!gnarkgnark!!"

...mais le mauvais sort de la vilaine maitresse est contré par une fée plus gentille qui ajoute : "vous n'aurez pas le droit d'amener des jeux certes mais la maitresse vous proposera des jeux éducatifs fabriqués avec ses petites mains et qui permettront de faire passer agréablement ces 3 heures tout en travaillant quand même"

tout ça pour dire que je cherche des jeux type bingo, dominos, jeux de sociétés qui permettent de faire travailler des choses diverses et variées...

qui a dit : "vivement les vacances titep est en train de nous faire un craquage en ligne!" ?

http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : basta la violence !