| Programme de Réussite Educative (pas PPRE) [message n° 196458] |
mer. 10 janvier 2007 10:02  |
|
cachou | |
| messages : 952
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : seine et marne Métier : en GS | |
|
tout est dans le titre
Je cherche comment faire admettre certains de mes gamins (voir mon post dans le forum spé pour plus de détail) dans ce type de dispositifs qui s'appliquent à des enfants que l'ont sent proche de la délinquance (pour la liste des exploits nous avons caillassage en règle d'immeubles ou de pavillon, menace de bruler les voitures de certains parents (et oui ils peuvent le faire, ou le faire faire par des grands frères) et autres joyeusetés
J'édite le message, car en fouinant sur le net j'ai vu que le nom n'était plus veillle éducative mais Programme de réussite Educative (loi Borloo)
en pause du spé!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|