Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Les droits de l'enfant (la convention)
Les droits de l'enfant (la convention) [message n° 203495] mer. 31 janvier 2007 11:02 Message précédent
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
messages : 1122
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
Bonjour, je me pose une question!

Est-ce que cela est possible de travailler en littérature (lire, dire et écrire) la convention universelle des droits de l'enfant? en recherchant le sens, en faisant une analyse de chacun des articles? (en gros)

Parce que ce serait pour introduire mon expérimentation de mémoire professionnel et je ne peux pas faire cela en histoire puisque je serai en plein Moyen Age...

A votre avis?? parce que je vais etre visité pendant mon stage filé et j'ai un peu peur de me tromper!

D'avance merci!



PE : une passion, pas une dévotion

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Relaxation en classe
Fil suivant : L'impératif présent
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 11:24:19 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software