Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Les coins
Les coins [message n° 211175] lun. 26 février 2007 10:47 Message précédent
ludo913 n'est pas connecté ludo913
messages : 16
Inscrit(e) : décembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : PE SEGPA
Je suis NT1, jai eu ma première visite conseil et la conseillère m'a demandé d'améliorer mes coins. J'ai un coin cuisine, un coin bibliothèque et un coin scienses. Si vous avez des idées pour améliorer ces coins et permettre un véritable apprentissage, je suis à l'écoute.
Merci d'avance.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Projet pôle nord
Fil suivant : Carnaval des sens...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 14:42:03 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software