Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » coutumes anglophones
coutumes anglophones [message n° 211806] mer. 28 février 2007 14:54 Message précédent
zabouprof
messages : 59
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : Au creux des montagnes...
Métier : Enseignante en CM et Directrice
Bonjour
J'enseigne l'anglais aux CM2 de mon école et j'aimerai développer le volet culturel. Auriez-vous des idées (renseignements, ouvrages, sites) sur les "coutumes" Embarassed des enfants anglais ou américains... (comme le port du costume à l'école en Angleterre)? Merci d'avance.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Lire Ecouter Ecrire 2
Fil suivant : doute en grammaire (complément du nom)
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 22 juin 07:03:26 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software