| Choix de bande dessinée [message n° 213202] |
dim. 04 mars 2007 11:32  |
|
bzh99 | |
| messages : 24
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : bretagne Métier : MS / GS | |
|
Je souhaite travailler avec mes CM sur une bande dessinée.
J'hésite entre "Philémon, le naufragé du A" et "Hé, Nic tu rêves", deux titres de la liste. Quelqu'un aurait-il travailler avec l'une ou l'autre de ces BD ou bien une autre qui pourrait être intéressante sans être forcément dans la liste.
Auriez-vous quelques conseils, pistes...?
Merci
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|