Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Choix de bande dessinée
Choix de bande dessinée [message n° 213202] dim. 04 mars 2007 11:32 Message précédent
bzh99 n'est pas connecté bzh99
messages : 24
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : bretagne
Métier : MS / GS
Je souhaite travailler avec mes CM sur une bande dessinée.
J'hésite entre "Philémon, le naufragé du A" et "Hé, Nic tu rêves", deux titres de la liste. Quelqu'un aurait-il travailler avec l'une ou l'autre de ces BD ou bien une autre qui pourrait être intéressante sans être forcément dans la liste.
Auriez-vous quelques conseils, pistes...?
Merci

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : le chêne parlant de George Sand
Fil suivant : ORL : Pronoms personnels
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 05:26:17 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software