Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Faire venir un auteur dans sa classe
Faire venir un auteur dans sa classe [message n° 213942] mar. 06 mars 2007 19:39 Message précédent
clairep n'est pas connecté clairep
messages : 18
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : val d'oise
Métier : professeur des ecoles
Bonjour,

J'aimerais faire venir l'auteur Daniel Pennac dans ma classe, si certains d'entre vous connaissent des sites ou des lieux où s'adresser et des manières de procéder, je les en remercie par avance.
De plus je vais mettre en place un projet autour de ses livres en partant d'une lecture comparative de Kamo et moi et Messieurs les enfants, et comme vous pouvez vous en douter je suis fortement intéressée par l'étude de ces oeuvres. Si certains l'ont déjà pratiquée, j'aimerais échanger avec eux. Merci beaucoup.

Claire

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : L'arbre à voile
Fil suivant : Elle s'est levé? s'est levée?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 07:58:49 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software