Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Temps partiel (suite de ma prise de tête) et emploi du temps
Temps partiel (suite de ma prise de tête) et emploi du temps [message n° 215645] lun. 12 mars 2007 10:04 Message précédent
flow n'est pas connecté flow
messages : 185
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 72
Métier : CE2

A la rentrée, j'aurai probablement un CE2 à 77% (je pense ne plus travailler le lundi). Certains d'entre vous fonctionnent-ils déjà comme ça et comment avez-vous réussi à aménager votre emploi du temps (répartir les matières en restant cohérents avec les nouveaux programmes)?...c'est surtout maths et français qui risquent de me poser problème...Merci...


Zubry
"Seuls les poissons morts vont avec le courant"(proverbe indien)


Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : recherche interview
Fil suivant : bricolage en CM
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 10:10:54 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software