| tables de multiplication et dyslexie... [message n° 215719] |
lun. 12 mars 2007 19:11  |
|
emma27 | |
| messages : 31
Inscrit(e) : novembre 2006 | |
|
Coucou à tous!!
Tout ceux qui ont eu une classe de cycle 3 savent combien il est difficile parfois de faire apprendre par coeur les tables de multiplication à nos chers élèves.....Oui mais le cas se complique lorsque l'un d'entre eux est dyslexique! J'ai tout essayé, avec l'aide de sa maman d'ailleurs, qui les lui fait réviser tous les soirs....Mais elles ne rentrent pas!
Alors je me demandais si vous aviez été confrontés à ce cas, ou alors si vous pouviez me donner qqs conseils pour mieux m'y prendre avec lui.
Merci d'avance!!!!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|