Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » tables de multiplication et dyslexie...
tables de multiplication et dyslexie... [message n° 215719] lun. 12 mars 2007 19:11 Message précédent
emma27 n'est pas connecté emma27
messages : 31
Inscrit(e) : novembre 2006
Coucou à tous!!

Tout ceux qui ont eu une classe de cycle 3 savent combien il est difficile parfois de faire apprendre par coeur les tables de multiplication à nos chers élèves.....Oui mais le cas se complique lorsque l'un d'entre eux est dyslexique! J'ai tout essayé, avec l'aide de sa maman d'ailleurs, qui les lui fait réviser tous les soirs....Mais elles ne rentrent pas!
Alors je me demandais si vous aviez été confrontés à ce cas, ou alors si vous pouviez me donner qqs conseils pour mieux m'y prendre avec lui.
Merci d'avance!!!!!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : doute en grammaire (complément du nom)
Fil suivant : chant sur le carnaval
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 16:31:44 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software