Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » bingo en anglais
bingo en anglais [message n° 216954] sam. 17 mars 2007 15:21 Message précédent
lucinthesky n'est pas connecté lucinthesky
messages : 834
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : 76
Métier : cm2
bonjour à tous
mes élèves me réclament un "bingo" en anglais, mais je ne me souviens plus vraiment le principe de ce jeu :
doivent ils colorier les mots choisis sur une plaque déjà faite, dessiner ces objets , écrire le mot de l'objet?
puis c'est à moi dénumérer les mots de vocabulaire jusqu'à ce qu'un enfant ait reconnu tous ces choix et crie " bingo"?
il y a peut être plusieurs moyens de le pratiquer, je veux bien un petit coup de main!
je suis déjà une vraie bille en anglais, c'est une catastrophe, je prononce n'importe comment, je ne sais pas faire la différence entre mouth et mouse, les profs de 6 ième vont me hair je le sens....alors si en plus je leur apprends des jeux n'importe comment!
merci d'avance à tous



Lucie
"Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons." Victor Hugo.

http://peinturelu.wordpress.com/

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : classe verte
Fil suivant : Le blues de l'orthographe
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 05:17:55 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software