Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » De gros soucis de messagerie [résolu]
De gros soucis de messagerie [résolu] [message n° 226887] lun. 23 avril 2007 18:14 Message précédent
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
J'ai reçu ce message de La part de ChristelleB, elle est dans la mouise, hein?
Alors si les super-pros de la technique voulaient bien se pencher sur son souci... Wink
Citation :

j'ai des problèmes pour envoyer des messages sur le net et je ne sais pas d'où ça vient. Je peux à l'occasion en envoyer un ou deux mais seulement en passant par outlook et encore, il faut que je redemarre l'ordi à chaque nouveau message. Je peux naviguer sur n'importe quel site et télécharger mais je ne peux pas envoyer de mails, notamment sur cartables: je ne peux pas poster, répondre ni éditer.
Peux-tu prévenir tout le monde (et surtout Béa) pour moi s'il te plait et en même temps si tu pouvais copier et coller ce message dans le forum "astuce informatique" histoire de trouver quelqu'un qui pourrait peut-être solutionner mon problème...

Merci!

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : mettre une image en JPEG [ésolu]