Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » comment aborder le thème de la foret ??
comment aborder le thème de la foret ?? [message n° 238260] lun. 28 mai 2007 14:33 Message précédent
mimolette n'est pas connecté mimolette
messages : 412
Inscrit(e) : août 2006
Métier : MS
Bonjour,

dans deux semaines nous faisons une sortie en foret avec mes MS-GS, dans un site prévu pour, avec des animations sur le animaux de la foret... j'aimerais préparer un peu tout ça mais je ne trouve pas d'idée sortant du "on regarde un livre sur la foret".... Embarassed
Vous auriez des idées d'activités là dessus ? Et des titres d'albums ?

merci Razz



7ème année en maternelle...MS à mi-temps... et auteur jeunesse.

Mon blog : www.annegaellebalpe.blogspot.com

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : les odeurs
Fil suivant : déguisement arbre et fleurs
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 05:21:23 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software