Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » les odeurs
les odeurs [message n° 238373] lun. 28 mai 2007 20:39 Message précédent
laurence3 n'est pas connecté laurence3
messages : 92
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : 77
Métier : MS/GS
bonjour
Connaissez vous des livres dans lesquels on parlerait des odeurs ...
Confused Confused

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : besoin de votre avis pour projet plantation
Fil suivant : comment aborder le thème de la foret ??
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 26 juin 08:32:37 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software